Aide Rapide

La base de connaissance est une collecte de réponses à des questions fréquemment posées (FAQ) et des articles. Vous pouvez lire des articles dans cette catégorie ou sélectionner une sous-catégorie qui vous intéresse.



 Catégorie: Bug - Dysfonctionnement logiciel

Articles dans cette categorie

Problème IRIScan Mouse après mise à jour - Windows 10 (1903)
Chers clients, En raison de nombreux problèmes liés à l’utilisation des souris IRIScan™ Mouse sur Windows 10, nous pouvons désormais officiellement annoncer la disponibilité d'une nouvelle version du ...
Article pas encore évalué
ZoomText® 10.1 Est-Il Compatible Avec Windows® 10 Creators Update?
Oui ! À compter du 13 juin 2017, Microsoft a publié une mise à jour (KB4022725), complétant la compatibilité de ZoomText 10.11.8 (et versions ultérieures) avec
Article pas encore évalué
ZoomText® 11 Est-Il Compatible Avec Windows® 10 Creators Update?
Cet article s’applique à :  
Article pas encore évalué
IScan Dys - L'image numérisée est sombre, noire, rose, ou déformée.
Un calibrage de votre appareil pourrait régler les défauts (image noire, teinture du fond de l'image , ou distorsion d'image) qui apparaissent sur vos numérisations.
Article évalué 2.7/5.0

 
Powered by Help Desk Software HESK, in partnership with SysAid Technologies