La base de connaissance est une collecte de réponses à des questions fréquemment posées (FAQ) et des articles. Vous pouvez lire des articles dans cette catégorie ou sélectionner une sous-catégorie qui vous intéresse.
Cette procédure est à réaliser après avoir essayé de remédier à l'erreur 0 50-12 selon la procédure décrite dans la fiche "Code erreur 0 50-12 au moment de l'activation".
- Panneau de configuration:
--> Affichage "petites icônes"
--> Options des dossiers
--> Onglet "Affichage"
--> Cocher " Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés"
--> Décocher " Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
--> Décocher " Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation"
--> Cliquer sur "Appliquer" puis " OK"
Puis:
- Ouvrir le lecteur "C:/"
- Supprimer le dossier masqué "AX NF ZZ"
- Re démarrer Zoomtext
- Procéder à l'activation
Si vous ne parvenez pas à activer ZoomText, contactez nous après avoir téléchargé le logiciel de prise en main à distance de votre PC (TeamViewer).
Article ID: 9
Catégorie: Activer son logiciel
Date: 28-Sep-2015 19:29:01
Affichage : 315
Evaluer (Voter): (0)
Powered by Help Desk Software HESK, in partnership with SysAid Technologies