La base de connaissance est une collecte de réponses à des questions fréquemment posées (FAQ) et des articles. Vous pouvez lire des articles dans cette catégorie ou sélectionner une sous-catégorie qui vous intéresse.
Au préalable, vérifiez que votre ZoomText est bien à jour avec la dernière version publiée.
Pour cela:
- Menu Démarrer
- Dossier programme ZoomText
- Dossier Divers
- Cliquer sur "Vérifiez les mises à jour"
Ou rendez-vous sur http://www.aisquared.com/support/more/updates/
Si votre ZoomText est à jour et que le message d'erreur apparaît toujours:
1. Dans la barre de menu de ZoomText, cliquez sur Aide
2. Cliquez sur Support Technique.
3. Dans le champ de commande "Fix It", tapez: REMACT
4. Cliquez sur le bouton Fix-it. Vous devriez avoir un message qui vous indique que l'activation a été supprimée. Cliquez sur Ok.
5. Redémarrer l'ordinateur.
6. Essayez d'activer à nouveau.
Article ID: 8
Catégorie: Activer son logiciel
Date: 28-Sep-2015 19:28:09
Affichage : 465
Evaluer (Voter): (0)
Powered by Help Desk Software HESK, in partnership with SysAid Technologies