La base de connaissance est une collecte de réponses à des questions fréquemment posées (FAQ) et des articles. Vous pouvez lire des articles dans cette catégorie ou sélectionner une sous-catégorie qui vous intéresse.
Oui ! À compter du 13 juin 2017, Microsoft a publié une mise à jour (KB4022725), complétant la compatibilité de ZoomText 10.11.8 (et versions ultérieures) avec la mise à jour de Windows 10 Creators.
Avant d’installer les mises à jour de Windows 10 Creators :
Si ZoomText 10.11.7 ou des versions antérieures sont actuellement installés sur Windows 10, installez le programme d’installation complet de ZoomText 10.11.8 (ou ultérieur) à partir de la page des mises à jour du produit ZoomText : https://www.zoomtext.com/help/product-downloads-legacy/
Sinon, voici le lien direct vers la dernière version de ZoomText 10.1, licence pour 1 utilisateur (Version 10.11.10, en date du 10/09/2018) : http://download.dystri.com/iso/ZT10.11.10.4_ZTA_MUL.exe (329 Mo)
Assurez-vous de télécharger le programme d’installation correspondant à votre type de licence. Installez-le et redémarrez l’ordinateur.
Vous pouvez maintenant effectuer une mise à jour Windows, qui inclura les derniers correctifs permettant la compatibilité des mises à jour de Windows 10 Creators avec ZoomText.
Si les mises à jour Windows 10 Creators sont déjà installées :
Veuillez effectuer une mise à jour Windows pour obtenir la mise à jour cumulatif KB4022725, puis installez ZoomText 10.11.8 (ou ultérieur) à partir des liens ci-dessus.
C’est tout !
Article ID: 24
Catégorie: Bug - Dysfonctionnement logiciel
Date: 10-Sep-2018 11:09:02
Affichage : 768
Evaluer (Voter): (0)
Powered by Help Desk Software HESK, in partnership with SysAid Technologies