La base de connaissance est une collecte de réponses à des questions fréquemment posées (FAQ) et des articles. Vous pouvez lire des articles dans cette catégorie ou sélectionner une sous-catégorie qui vous intéresse.
Il est possible que l'antivirus bloque les permissions d'activation.
Désactiver temporairement l'antivirus et refaire l'enregistrement.
Si cela ne fonctionne pas, télécharger ce logiciel afin de désinstaller tout : http://download.dystri.com/assistance/WordQ4_Clean_All.exe
Ré installez à partir du CD ou à partir de ce fichier:
http://download.dystri.com/iso/WQSQ4_FR_WIN.zip
Ensuite, il faut réinstaller en exécutant en tant qu'administrateur :
Sur le fichier téléchargé de l'installateur de WordQ, cliquer à droite et sélectionner "Exécuter en tant qu'administrateur".
Refaire l'enregistrement.
Article ID: 11
Catégorie: WordQ - SpeakQ
Date: 5-Oct-2015 16:02:49
Affichage : 423
Evaluer (Voter): (0)
Powered by Help Desk Software HESK, in partnership with SysAid Technologies